Se connecter

S'inscrire

Après avoir créé votre compte, vous pourrez suivre l'état de votre paiement, suivre la confirmation et vous pourrez également noter vos programmes après les avoir terminé.
Nom d'utilisateur*
Mot de passe *
Confirmez le mot de passe*
Prénom*
Nom *
Email*
Téléphone*
Pays *
*Créer un compte signifie que vous acceptez nos Conditions d'utilisation et notre déclaration de confidentialité.

Déjà membre ?

Se connecter

Se connecter

S'inscrire

Après avoir créé votre compte, vous pourrez suivre l'état de votre paiement, suivre la confirmation et vous pourrez également noter vos programmes après les avoir terminé.
Nom d'utilisateur*
Mot de passe *
Confirmez le mot de passe*
Prénom*
Nom *
Email*
Téléphone*
Pays *
*Créer un compte signifie que vous acceptez nos Conditions d'utilisation et notre déclaration de confidentialité.

Déjà membre ?

Se connecter

THAÏLANDE

Découvrez les meilleures choses à faire à Phuket

Il y a beaucoup de choses mémorables à faire à Phuket. L’île possède de superbes points de vue et des attractions culturelles emblématiques. C’est aussi une bonne base pour explorer les îles voisines et des attractions incontournables. 
A tout moment de l’année et quel que soit le temps qu’il fait, vous n’avez que l’embarras du choix pour les choses à faire à Phuket. Avec une abondance de plages, de parcs et de forêts à explorer, une histoire et une culture riches à découvrir, et des choix fantastiques de restaurants et de vie nocturne. Voici les choses que vous ne devriez absolument pas manquer pendant votre séjour à Phuket.

Pratiquez le Snorkeling

Le snorkeling consiste à observation des fonds sous marin avec masque ou un tuba, et des palmes. Les eaux tropicales de la mer d’Andaman sont claires, calmes, douces et gorgées de vie marine brillante et donc idéales pour le snorkeling, Le snorkeling peut se pratiquer toute l’année à Phuket, mais la meilleure période de l’année est de novembre à avril, quand la mer est la plus calme. La température de l’eau chaude (27-28°C) signifie que les plongeurs n’ont pas besoin de porter une combinaison de plongée, bien qu’il soit conseillé de porter un t-shirt pour éviter les coups de soleil. Sur certaines plages, il est possible de louer du matériel de snorkeling pour la journée. Beaucoup de magasins autour de l’île vendent une gamme de masques, tubas et palmes.

Tour en Quad

Partez à l’aventure sur des terrains sauvages, des collines, des plages et même dans la jungle, les possibilités d’aventure en quad sont apparemment illimitées à Phuket. Phuket ATV est la compagnie de location de Quad la plus bien établie en Thaïlande. A l’arrivée au camp de quad vous serez équipés de casques et de gants puis, votre guide vous conduira sur un terrain plat pour vous habituez aux machines avant de vous aventurez sur d’autres terrains beaucoup plus risqués !

Phuket Bubble Football

Le Bubble Football de Phuket offre un moment amusant entres amis. Cette partie de Football avec une touche supplémentaire est idéale pour les amis à la recherche de quelque chose de sportif mais différent, ou encore pour des événements spéciaux comme les anniversaires et les enterrements de vie de garçon. Bien que la plupart des règles habituelles du football s’appliquent et qu’un arbitre soit sur place pour assurer le fair-play, votre conscience de l’espace et votre équilibre seront mis à l’épreuve lorsque vous tenterez de passer, de plaquer et de tirer avec la partie supérieure de votre corps enfermée dans une grosse bulle gonflable. Vous pouvez bouger vos jambes librement, mais vos bras, votre torse et votre tête sont tous à l’intérieur.. 

La plage de KATA

L’une des plages les plus populaires de Phuket, Kata a beaucoup à offrir avec ses palmiers, son sable blanc et son eau claire. Vous y découvrirez une vie nocturne animée, de bonnes boutiques et un grand choix d’activités, y compris des cures thermales, des cours de cuisine thaïlandaise et plus encore. Il y a aussi beaucoup d’activités aquatiques à Kata Beach : faire de la plongée en apnée aux deux extrémités de la plage, faire du kayak jusqu’à Koh Pu (Crab Island) est possible, faire du parapente, du jet-ski et même de la plongée sur le récif situé entre la plage et Crab Island. En basse saison, le surf est un excellent moyen de profiter des frissons et des déversements de la mer à l’extrémité sud de Kata et vous trouverez également un simulateur de surf à Surf House, près du milieu de la plage.

NOS PROGRAMMES En Thaïlande

elementum id, ut elit. ipsum odio sit ipsum velit, adipiscing